Mesdames, messieurs,
L’équipe de médiation numérique vous présente tout d’abord ses meilleurs vœux pour 2021 !
Nous vous souhaitons santé, bonheur, prospérité… mais aussi apprentissage du Numérique, de ses nouveaux usages et des bonnes pratiques associées.
Ateliers thématiques Click & Connect
Pour poursuivre notre mission auprès de vous en attendant un retour présentiel, nous avons choisi d’utiliser l’outil Teams * pour les visioconférences.
Nos ateliers sont accessibles en un clic et vous pouvez suivre la thématique programmée depuis votre navigateur internet
* Il n’est pas nécessaire d’installer quoi que ce soit pour suivre l’atelier, voici un tutoriel Teams pour y participer depuis votre navigateur internet.
Comment participer aux ateliers ?
Les ateliers numériques restent gratuits. Pour y participer, il suffit de cliquer aux horaires indiqués sur les liens ci-dessous.
Quel est le programme ?
- Mardi 12 janvier à 13h30 : Quels sont les services en ligne proposés par les administrations et comment me font-ils gagner du temps ? Descriptif
- Jeudi 14 janvier à 13h30 : Je surfe en ligne : comment protéger mes données personnelles ? Descriptif
- Vendredi 15 janvier à 13h30 : Acheter et vendre en ligne Descriptif
Les FAQ !
Les foires aux questions seront aussi de retour. L’inscription se fait toujours via notre gestionnaire de réservation en suivant ce lien : Foire aux questions. Attention : les places sont limitées.
Pour plus de renseignements, contactez Arnaud par mail à abaudry@pevelecarembault.fr
L’équipe de médiation.